Quatre personnes en garde à vue dans l’affaire de la mort d’un adolescent de 15 ans à Romans-sur-Isère
Dans l’affaire du décès tragique d’un adolescent de 15 ans à Romans-sur-Isère, quatre individus ont été placés en garde à vue. Un père de famille est suspecté d’avoir orchestré une vendetta dans un quartier sensible de la ville, entraînant la mort de Zakaria.
L’enquête sur la mort de Zakaria a été requalifiée en meurtre prémédité suite à l’interpellation du père et de ses deux fils. Le fils aîné est soupçonné d’avoir porté le coup de couteau fatal. Un autre fils ainsi qu’un complice ayant aidé les suspects à fuir ont également été arrêtés.
Le père aurait encouragé son fils à attaquer un mineur avec lequel il avait eu un différend violent. Malheureusement, un adolescent spectateur s’est interposé et a été mortellement blessé lors de l’incident. La victime était un apprenti travaillant dans un centre de formation, et son père affirme qu’il n’avait aucun lien avec la querelle.
Le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère avait déjà été le théâtre d’un drame similaire en novembre, avec le décès d’un lycéen de 16 ans. La maire de la ville a exprimé sa tristesse face à ce nouvel homicide et a salué les efforts déployés pour mener l’enquête.
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »