Un homme armé a ouvert le feu à Lewiston, dans le Maine, aux États-Unis. Cette fusillade tragique a eu lieu dans un bowling et un bar-restaurant, faisant 22 morts et entre 50 et 60 blessés selon les derniers rapports. Les habitants de Lewiston sont appelés à rester chez eux pour leur sécurité pendant que la police recherche activement le tireur en fuite.
Les autorités ont identifié le suspect des fusillades comme étant un homme de 40 ans du nom de Robert Card. Il s’agit d’un ancien militaire qui aurait récemment signalé des problèmes de santé mentale. Cette information soulève des questions sur le soutien et l’accompagnement des vétérans américains qui souffrent souvent du stress post-traumatique. Cette condition peut parfois conduire à un comportement violent, comme cela semble être le cas ici.
Les autorités font tout leur possible pour appréhender le tireur et la Maison-Blanche suit attentivement l’évolution de la situation. Le président Joe Biden a été informé de l’incident et suit de près cette affaire. Le FBI de Boston s’est également joint à l’enquête pour offrir son soutien aux autorités locales.
La population est invitée à rester informée des dernières nouvelles concernant la traque du suspect en visitant le site web de 20 Minutes. Il est crucial de rester vigilant et de suivre les consignes des autorités pour garantir la sécurité de tous.
Cette tragédie rappelle une fois de plus l’urgence d’agir pour prévenir de tels drames et assurer la santé mentale et le bien-être des anciens combattants. En attendant, la communauté de Lewiston pleure la perte de ses concitoyens et espère une résolution rapide de cette affaire.
« Travel aficionado. Incurable bacon specialist. Tv evangelist. Wannabe internet enthusiast. Typical creator. »