L’article à lire sur le site JDLI :
L’OL en difficulté : Grosso garde le sens de l’humour
L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais (OL), Fabio Grosso, fait preuve d’un grand sens de l’humour malgré les difficultés rencontrées par son équipe. Actuellement dernier de la Ligue 1, l’OL n’a réussi à prendre que deux points sur quinze possibles. Pourtant, les supporters continuent de manifester leur soutien à Grosso malgré les mauvais résultats.
Interrogé sur les raisons des mauvaises performances de son équipe, Grosso refuse de blâmer le système tactique. Il reconnaît cependant le manque de dynamisme et d’efficacité offensive de son équipe. De plus, l’utilisation de plusieurs formations tactiques et de nombreux joueurs différents soulève des questions au sein du club.
La situation inquiétante de l’OL, qui lutte pour éviter la relégation, commence à préoccuper les supporters. Cependant, Grosso se sent responsable mais ne se sent pas seul, en dépit des problèmes de direction du club.
Malgré tout, Grosso reste optimiste et croit que les choses peuvent changer même dans les moments difficiles. Il compte sur l’esprit combatif de ses joueurs et sur le soutien des supporters pour inverser la tendance. L’entraîneur italien espère que l’équipe retrouvera rapidement sa place parmi les meilleures équipes de la Ligue 1.
Ainsi, malgré les résultats décevants et le classement peu flatteur, l’OL peut compter sur un entraîneur ouvert d’esprit et motivé pour redresser la barre. Les supporters continuent quant à eux d’afficher leur soutien indéfectible à Grosso et à l’équipe.
« Travel aficionado. Incurable bacon specialist. Tv evangelist. Wannabe internet enthusiast. Typical creator. »