Marion Maréchal lance sa campagne pour les élections européennes lors d’un grand meeting à Paris
Marion Maréchal, ancienne députée du Front National, a récemment lancé sa campagne pour les élections européennes lors d’un grand meeting à Paris. Lors de cet événement, elle a rappelé ses positions sur l’immigration et la défense de l’identité française.
Selon un sondage récent, la moitié des électeurs d’Éric Zemmour à la présidentielle prévoient de voter pour Jordan Bardella le 9 juin. Ces chiffres montrent un soutien grandissant pour le Rassemblement national et ses candidats aux élections européennes.
Eric Zemmour et Marion Maréchal ont lancé leur campagne devant 5 000 personnes, démontrant ainsi l’engouement pour leurs discours nationalistes et anti-immigration. Eric Zemmour a notamment déclaré que cette élection était une bataille de civilisation.
Marion Maréchal est actuellement créditée de 4,5% d’intentions de votes, mais elle devra récolter plus de 5% des voix pour envoyer un député à Strasbourg. Elle a appelé à refuser les manifestations de la charia islamique dans l’espace public, provoquant de vifs débats au sein de l’opinion publique.
Cette campagne pour les élections européennes s’annonce donc sous tension, avec des candidats prêts à défendre leurs idées nationalistes et à lutter contre l’immigration. Le 9 juin prochain, les électeurs auront donc la possibilité de se prononcer sur l’avenir de la France et de l’Union européenne.
« Travel aficionado. Incurable bacon specialist. Tv evangelist. Wannabe internet enthusiast. Typical creator. »