« L’animateur et producteur de TPMP, Cyril Hanouna, reconnait que certaines amendes sont compréhensibles mais trouve démesuré le montant de celle imposée par l’instance de régulation suite aux insultes envers le député Louis Boyard. Dans une interview accordée à franceinfo, il a également annoncé les nouveautés de l’émission pour cette saison.
L’une des grandes annonces de Cyril Hanouna est l’arrivée de Ségolène Royal dans l’équipe de TPMP pour un décryptage de l’actualité politique. Cette personnalité politique reconnue apportera sans doute un nouvel éclairage aux débats de l’émission.
De plus, le célèbre animateur a également recruté Pascal de la Tour du Pin et Moundir comme nouveaux membres de l’équipe. Ces nouveaux visages apporteront certainement de la fraîcheur et de la diversité à l’émission.
Cependant, il est important de noter que TPMP n’en est pas à ses premières sanctions. En effet, depuis 11 ans, l’émission a reçu 25 réprimandes du CSA et de l’Arcom, allant de simples mises en garde jusqu’à des amendes. Cyril Hanouna considère cependant que l’amende de 3,5 millions d’euros pour les insultes envers Louis Boyard est disproportionnée.
Enfin, l’animateur a exprimé des regrets pour ses paroles envers le député. Il souligne qu’il ne voulait pas intentionnellement offenser qui que ce soit et préférerait que l’attention se porte sur les nouveaux projets de l’émission.
Avec ces changements, TPMP promet d’être plus diversifié et de continuer à susciter des débats animés. Les téléspectateurs seront sans doute curieux de voir comment Ségolène Royal s’intègrera à l’équipe et quelle sera sa contribution dans le décryptage de l’actualité politique. »