L’acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz a été victime d’un accident de moto sur le circuit automobile de Linas-Montlhéry, et a été sérieusement blessé. Âgé de 56 ans, Kassovitz participait à un stage de moto sur l’autodrome lorsque l’accident s’est produit. Rapidement transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, son pronostic vital n’est cependant pas engagé.
Mathieu Kassovitz est une figure emblématique du cinéma français, notamment connu pour avoir réalisé le célèbre film « La Haine » en 1995. Il a également joué dans de nombreux autres films tels que « Un héros très discret » réalisé par Jacques Audiard et « Amen » de Costa-Gavras. Les téléspectateurs le reconnaissent également pour son rôle dans la série à succès « Le bureau des légendes » d’Eric Rochant.
En ce moment, Mathieu Kassovitz est à l’affiche du thriller « Visions » de Yann Gozlan, aux côtés de Diane Kruger, qui sortira ce mercredi dans les salles de cinéma. Son accident a évidemment suscité une vague d’inquiétude parmi ses fans, qui attendent désormais des nouvelles de sa santé.
Pour le moment, peu d’informations supplémentaires ont été révélées. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation sur notre site, BFMTV.com.
« Prone to fits of apathy. Devoted music geek. Troublemaker. Typical analyst. Alcohol practitioner. Food junkie. Passionate tv fan. Web expert. »