Kylian Mbappé et les Parisiens saluent leur public après le match nul face au Havre (3-3), samedi 27 avril 2024. / Ligue 1
Le Borussia Dortmund et le PSG ont vécu un samedi agité avant leur demi-finale de la Ligue des champions. En effet, les Schwarz-Gelben ont essuyé une défaite contre Leipzig, tandis que le PSG a obtenu un match nul contre Le Havre.
Malgré un début de match difficile, Paris a réussi à éviter la défaite grâce à des buts marqués par Achraf Hakimi et Gonçalo Ramos. Les joueurs ont souligné leur force mentale et leur refus de la défaite après la rencontre.
Le milieu de terrain Warren Zaïre-Emery a insisté sur l’importance de l’envie de se battre pour l’équipe. Le PSG aurait pu être sacré champion de France ce soir-là s’ils avaient remporté le match contre Le Havre.
Le coach Luis Enrique est confiant quant aux chances de son équipe de remporter le titre de champion et se concentre désormais sur le match contre Dortmund. Les supporters parisiens attendent avec impatience cette demi-finale de la Ligue des champions, qui s’annonce déjà pleine de rebondissements.
« Zombie enthusiast. Subtly charming travel practitioner. Webaholic. Internet expert. »