Le chanteur Kendji Girac blessé par balles lors d’un incident à Biscarosse
Le célèbre chanteur français Kendji Girac, âgé de 27 ans, a été blessé par balles dans la nuit de dimanche à lundi alors qu’il se trouvait dans une caravane sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarosse. Selon des sources proches de l’enquête, il maintient que l’incident était un accident qu’il aurait lui-même provoqué.
Il aurait acheté l’arme, un Colt 45, sur une brocante et les gendarmes ont ouvert une enquête pour « tentative d’homicide volontaire ». Les investigations sont actuellement menées par la brigade des recherches de Parentis-en-Born et la section de recherches de Pau.
Kendji Girac a pu être entendu par les enquêteurs ce mercredi après-midi, après avoir passé la soirée de dimanche au casino de Biscarosse en compagnie de proches, dont des membres de sa famille.
On ignore encore les circonstances exactes de l’incident et l’état de santé actuel du chanteur. Les fans de Kendji Girac sont choqués par cette nouvelle et attendent des nouvelles rassurantes sur sa santé. Restez connecté pour plus de mises à jour sur cette affaire.
« Prone to fits of apathy. Devoted music geek. Troublemaker. Typical analyst. Alcohol practitioner. Food junkie. Passionate tv fan. Web expert. »