Jonathan Clauss, défenseur de l’équipe de France, a une fois de plus brillé lors du match contre Gibraltar, obtenant ainsi sa troisième titularisation consécutive. Il a démontré tout son talent sur le couloir droit de l’équipe, formant une arme offensive redoutable aux côtés de Kingsley Coman.
Grâce à ses performances impressionnantes, Clauss se révèle être un joueur indispensable et se dispute actuellement une place de titulaire avec Jules Koundé. Malgré sa non-sélection pour la Coupe du monde, il a su rebondir et convaincre l’entraîneur Didier Deschamps de ses qualités.
Une véritable hiérarchie est en train de se dessiner au poste de latéral droit, et Clauss se positionne comme l’un des favoris. Le joueur a même de bonnes chances de participer à l’Euro en Allemagne, d’après les déclarations de Deschamps.
Le prochain match de l’équipe de France contre la Grèce sera l’occasion de confirmer cette tendance. Clauss aura une nouvelle opportunité de démontrer son talent et de renforcer sa position au sein de l’équipe.
Restez connectés pour suivre les dernières actualités de Jonathan Clauss et de l’équipe de France sur notre site JDLI.
« Prone to fits of apathy. Devoted music geek. Troublemaker. Typical analyst. Alcohol practitioner. Food junkie. Passionate tv fan. Web expert. »