Après 12 matchs, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Ousmane Dembélé, peine toujours à trouver le fond des filets. Son manque de réussite devant le but est devenu une source d’inquiétude pour les supporters parisiens. En effet, le joueur français n’a toujours pas marqué depuis son arrivée au club.
Le ratio de disette de Dembélé est comparable à celui d’un autre ancien attaquant du PSG, Hugo Ekitike. Ce dernier avait également éprouvé des difficultés à trouver le chemin du but lors de son passage dans le club parisien.
Le record de longévité sans marquer pour le PSG est détenu par Lucas Moura. En effet, l’ailier brésilien avait dû attendre 21 matchs avant de pouvoir célébrer son premier but sous les couleurs parisiennes.
Ce soir, lors de la prochaine rencontre du PSG, Dembélé aura une nouvelle opportunité de mettre fin à sa disette. Toutefois, s’il échoue encore une fois à marquer, il égalera le record peu enviable de Gonçalo Guedes. Ce dernier n’a jamais réussi à trouver le chemin des filets pour le club parisien.
La pression sera donc très forte sur Dembélé pour renverser la tendance et enfin ouvrir son compteur but avec le PSG. Les supporters attendent avec impatience de voir leur attaquant vedette retrouver sa confiance et sa précision devant le but.
Il reste à espérer que Dembélé saura saisir cette opportunité afin de faire taire les critiques et de montrer tout son potentiel au sein de l’effectif du PSG. L’équipe parisienne aura besoin de ses talents de buteur pour atteindre ses objectifs et continuer à briller sur les terrains.
« Prone to fits of apathy. Devoted music geek. Troublemaker. Typical analyst. Alcohol practitioner. Food junkie. Passionate tv fan. Web expert. »