Les familles Delon ont toujours entretenu une relation particulière avec la presse, affirme Caroline Mangez, directrice de la rédaction de Paris Match.
Anthony Delon a récemment accordé une entrevue à Paris Match où il témoigne de la détérioration de la santé de son père, Alain Delon, et accuse sa demi-sœur Anouchka de manipuler leur père. Suite à ces déclarations, Alain Delon a annoncé son intention de porter plainte contre son fils.
Anthony Delon a également déposé une main courante contre sa sœur Anouchka, l’accusant de ne pas l’avoir informé des résultats négatifs des tests cognitifs de leur père. Selon Caroline Mangez, l’interview a été réalisée par téléphone entre Noël et le jour de l’An, et c’est lorsqu’elle a abordé le sujet de la main courante qu’Anthony Delon a accepté de répondre aux questions.
Les réactions en cascade à cette interview ne surprennent pas Caroline Mangez. Elle souligne que les réactions d’Anouchka Delon étaient attendues. L’interview révèle également que la main courante a été déposée en novembre, mais qu’Anthony Delon n’en a parlé qu’à la fin du mois de décembre.
Caroline Mangez explique que les Delon ont toujours été sous les feux des projecteurs des médias, et que les questions familiales finissent souvent par émerger. Elle admet qu’il y a une certaine curiosité de la part des médias, mais affirme que lorsqu’une interview est obtenue, elle est publiée.
Elle souligne enfin que des situations similaires se produisent également dans des familles moins connues.