L’OM se qualifie en demi-finale de la Ligue Europa après une victoire face à Benfica aux tirs au but
L’équipe de l’Olympique de Marseille a créé la surprise en se qualifiant en demi-finale de la Ligue Europa après une victoire aux tirs au but contre Benfica. Malgré une équipe décimée par les blessures et un adversaire expérimenté en compétitions européennes, les Marseillais ont su se battre jusqu’au bout pour obtenir leur ticket pour le tour suivant.
L’ambiance était à la fête dans le vestiaire olympien après cette victoire historique. Les joueurs ont entonné des chants et célébré avec enthousiasme leur qualification, mais aussi l’anniversaire d’Azzedine Ounahi, membre du staff technique.
Cette victoire a également été l’occasion de faire référence au buzz « Un peu de gazouz » issu de l’émission J’irai dormir chez vous. Les joueurs ont repris en chœur cette expression culte pour marquer leur joie et leur soulagement après un match intense et stressant.
Les réactions des joueurs après le match étaient toutes empreintes de bonheur et de soulagement. L’ambiance dans le vestiaire était des plus joyeuses, les joueurs se félicitant mutuellement pour leur combativité et leur détermination.
Cette victoire restera gravée dans les mémoires des supporters marseillais, qui espèrent maintenant voir leur équipe aller jusqu’au bout de la compétition et soulever le trophée de la Ligue Europa. Rendez-vous pour les prochains matchs qui s’annoncent palpitants !
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »