L’épisode de la semaine dernière de l’émission The Voice a provoqué un véritable séisme parmi les fans du célèbre télé-crochet. En effet, une compétition unique en son genre a été introduite cette année, avec la présence d’un coach mystère, en la personne de Camille Lellouche.
Le samedi 6 avril 2024 a marqué le début des tant redoutées battles de The Voice. Les coachs ont eu recours à la règle du talent volé pour sauver un candidat non choisi par son mentor initial. Cependant, les premières battles ont laissé de nombreux internautes sur leur faim, jugées ennuyeuses et dénuées d’énergie.
Certains spectateurs ont critiqué le choix des chansons, les jugeant trop sentimentales et vieillottes. D’autres ont regretté le niveau d’interprétation des candidats lors des face-à-face, les trouvant peu convaincants et manquant d’émotion.
Les réseaux sociaux se sont enflammés suite à cet épisode, les internautes exprimant leur ennui et leur déception face à des battles jugées peu dynamiques. Les critiques fusent, pointant du doigt le manque d’originalité et d’émotion de cette nouvelle phase de la compétition.
Il semble que The Voice doive revoir sa formule pour reconquérir le cœur des téléspectateurs et retrouver l’engouement des premières saisons. Affaire à suivre de près pour voir si les prochaines étapes parviendront à raviver la flamme des fans déçus.
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »