Arsenal et Barcelone se qualifient pour les quarts de finale de la Ligue des champions après des victoires impressionnantes.
Arsenal a mis fin à une série de 14 ans de frustrations en Ligue des champions en renversant le FC Porto lors d’une séance de tirs au but. Les fans anglais ont été agacés par le jeu défensif du FC Porto, mais cela n’a pas suffi pour les empêcher de se qualifier. Le gardien David Raya est devenu le héros pour Arsenal en arrêtant deux tirs au but.
De leur côté, les jeunes talents du Barça ont fait la différence contre Naples, permettant à l’équipe de se qualifier également pour les quarts de finale. L’évaluation de la performance des jeunes joueurs Cubarsi, Lopez et Yamal a été positive pour Barcelone. L’entraîneur Xavi s’est dit satisfait de la qualification de son équipe en quarts de finale.
Il ne reste plus que deux places à prendre pour les quarts de finale, avec l’Inter Milan et le Borussia Dortmund en position favorable. Les fans de football attendent avec impatience les prochains matchs pour connaître les derniers qualifiés pour la suite de la compétition. restez connectés sur JDLI pour ne rien manquer de l’actualité sportive en direct!
« Infuriatingly humble tv expert. Friendly student. Travel fanatic. Bacon fan. Unable to type with boxing gloves on. »