Sofia Richie et Elliot Grainge, célèbre couple marié dans le sud de la France il y a neuf mois, viennent d’annoncer une grande nouvelle : Sofia est enceinte. La jeune femme a partagé des photos de son ventre arrondi sur Instagram, démontrant ainsi sa joie et son bonheur. Dans une interview avec le magazine américain Vogue, elle s’est confiée sur sa découverte de sa grossesse et sa vision de la maternité.
La grossesse de Sofia a commencé lors de la Fashion Week de Milan, où elle a ressenti des nausées. Une fois de retour à Los Angeles, elle a remarqué un retard dans ses règles, ce qui l’a poussée à faire plusieurs tests de grossesse. Tous les tests se sont révélés positifs, ce qui a rendu à la fois Sofia et Elliot excités et émus.
Cependant, Sofia a préféré attendre un mois supplémentaire avant d’annoncer la grossesse à sa famille et plusieurs mois avant de le rendre public. Cette décision a été prise pour protéger leur santé mentale et leur espace en tant que couple.
Pendant sa première grossesse, Sofia a traversé une période difficile. Cependant, elle a été réconfortée en sachant que ces hauts et bas émotionnels sont normaux. Elle est optimiste quant à son rôle de mère et souhaite élever une personne intelligente et gentille.
Sofia promet également une baby shower grandiose et des looks soignés pour sa fille. Cependant, elle a pris la décision de ne pas exposer son enfant sur les réseaux sociaux. Elle souhaite lui permettre de choisir sa propre vie privée et publicité à l’avenir.
Cette annonce de grossesse a suscité une grande vague de félicitations et d’enthousiasme parmi les amis et les fans du couple. Tout le monde attend avec impatience l’arrivée de ce nouveau membre de la famille Richie-Grainge.
« Infuriatingly humble tv expert. Friendly student. Travel fanatic. Bacon fan. Unable to type with boxing gloves on. »