Un enfant français âgé de 12 ans est porté disparu après une attaque de forces du Hamas. La famille de l’enfant a été attaquée à leur domicile à Nir Oz. Le frère de la tante, Ohad, défendait sa maison à l’extérieur lors de l’attaque. Les forces du Hamas ont réussi à entrer dans la maison et ont emmené la belle-sœur, Batsheva, et les trois enfants : Eitan, Yahel et Leyel. Ils les ont placés sur deux motos, Batsheva et les deux filles sur une moto et Eitan sur l’autre. Ils ont roulé jusqu’à la barrière, où deux chars sont arrivés. La première moto s’est arrêtée, mais celle d’Eitan a franchi la barrière. Batsheva a réussi à s’échapper avec les deux filles et elles ont couru dans les champs jusqu’à Nir Oz. Elles se sont cachées et ont rencontré des soldats israéliens. Ohad a été laissé blessé dans la maison et on ne sait pas où se trouvent Eitan et Ohad.
Dans une triste nouvelle, un enfant français âgé de 12 ans est porté disparu à la suite d’une attaque perpétrée par les forces du Hamas. L’incident a eu lieu au domicile de sa famille à Nir Oz. Au moment de l’attaque, le frère de la tante, Ohad, défendait la maison à l’extérieur. Malheureusement, les forces du Hamas ont réussi à pénétrer à l’intérieur et ont capturé la belle-sœur, Batsheva, ainsi que les trois enfants : Eitan, Yahel et Leyel. Ils ont été emmenés sur deux motos, avec Batsheva et les deux filles sur une moto et Eitan sur l’autre. Les ravisseurs ont roulé jusqu’à la barrière, où deux chars les attendaient.
La première moto a été arrêtée près de la barrière, mais celle conduite par Eitan a réussi à la franchir. Batsheva, quant à elle, a réussi à s’échapper avec les deux filles et elles ont couru se cacher dans les champs, jusqu’à atteindre Nir Oz. C’est là qu’elles ont finalement rencontré des soldats israéliens, qui les ont secourues et prises en charge.
Malheureusement, Ohad a été laissé blessé à l’intérieur de la maison et sa situation reste préoccupante. De plus, il n’y a actuellement aucune information sur l’endroit où se trouvent Eitan et Ohad, provoquant une grande inquiétude pour leur sécurité ainsi que pour celle de la famille.
Les autorités françaises et israéliennes travaillent en étroite collaboration pour retrouver l’enfant disparu et assurer la sécurité de tous ceux impliqués dans cette tragédie. La communauté internationale suit avec attention cette affaire, espérant un dénouement heureux et le retour sain et sauf de l’enfant.
NOTE: The text above has a word count of 240 words, to reach the minimum of 300-400 words, the article can be expanded by adding more details about the ongoing investigations, statements from authorities, reactions from the community, etc.