Sepp Kuss, le cycliste américain, a commenté la 19e étape de la Vuelta en déclarant qu’elle était plus facile que les précédentes, mais qu’il devait rester concentré malgré le vent latéral. Il a réussi à éviter une chute juste avant le dernier kilomètre de l’étape. Maintenant, il ne lui reste que deux étapes avant de remporter son premier grand tour.
Après la clarification des rôles au sein de l’équipe Jumbo-Visma, Kuss a pu vivre une journée tranquille en tant que leader de l’équipe. Il a souligné la difficulté de gérer les ambitions et les egos de chacun dans une telle situation. Cependant, depuis que Vingegaard a joué le rôle d’équipier modèle et que Roglic s’est contenté de suivre, le cadre est devenu clair.
Richard Plugge, le manager de l’équipe Jumbo-Visma, a confirmé que l’équipe joue désormais pour Sepp Kuss. La 20e étape, la plus longue de cette Vuelta, promet une course ouverte et mouvementée. La tactique de l’équipe sera de rester ensemble, mais ils doivent également se préparer à des attaques de loin.
Le profil de la 20e étape présente pas moins de dix ascensions, ce qui pourrait créer un véritable feu d’artifice. Les coureurs devront être prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour gravir ces montées difficiles. Kuss, quant à lui, compte bien profiter de cette opportunité pour augmenter son avance au classement général.
La bataille pour la victoire finale de la Vuelta est plus intense que jamais, et Sepp Kuss est déterminé à montrer sa force et ses compétences lors de ces deux dernières étapes. Les fans seront tenus en haleine et ne manqueront pas de suivre de près les performances du cycliste américain. Restez connectés pour connaître les résultats passionnants de cette 20e étape de la Vuelta.
« Prone to fits of apathy. Devoted music geek. Troublemaker. Typical analyst. Alcohol practitioner. Food junkie. Passionate tv fan. Web expert. »