Konami sans Kojima ?

Konami sans Kojima ?

Une fois MGS V Phantom Pain bouclé

Par , posté le 23/03/2015 à 14h32
La nouvelle a fait grand bruit ces derniers jours : Hideo Kojima, l'un des game designers japonais les plus respectés à qui l'on doit l'emblématique saga Metal Gear, se séparerait prochainement de Konami. Soit peu de temps après son travail sur Phantom Pain, le prochain opus attendu pour septembre, d'ores et déjà achevé. L'éditeur japonais annonce cependant déjà travailler sur l'avenir de la franchise.
 
Top des ventes de jeux semaine 11

Top des ventes de jeux semaine 11

Dragon Ball Xenoverse s'impose

Par , posté le 23/03/2015 à 10h39
GfK et le Sell viennent de communiquer le classement des meilleures ventes de jeux pour la semaine du 9 au 14 mars. Dragon Ball Xenoverse et Dying Light, les dernières grandes sorties de février, confirment leur bon score puisqu'ils tiennent respectivement les deux premières places du podium, en versions PS4 évidemment. Le reste des meilleures ventes du moment se fait sur les grands classiques désormais comme GTA V et FIFA 15 sur PS4. Monster Hunter 4 Ultimate, le jeu de rôle de Capcom sur Nintendo 3DS fait son retour parmi les meilleures ventes, en quatrième position. La fameuse série semble enfin percer en France !
 
Sharp supprime des emplois

Sharp supprime des emplois

5000 postes seraient concernés par le plan !

Par , posté le 20/03/2015 à 11h00
Le japonais Sharp va encore réduire ses activités et son personnel avec la suppression de 5000 postes à travers le monde.
 
DATA4 change de tête

DATA4 change de tête

Olivier Micheli nommé Directeur Général

Par , posté le 20/03/2015 à 10h00
Créée en 2006 par le fonds Colony Capital, Data4 Group est une entreprise pan-européenne d'origine française qui construit et opère des data centers en France, en Italie et au Luxembourg.
 
Dragon Ball toujours en forme

Dragon Ball toujours en forme

1,5 million de Xenoverse distribués

Par , posté le 19/03/2015 à 10h56
On sait la mythique licence Dragon Ball toujours bien vivante plusieurs décennies après son lancement et Bandai Namco, l'éditeur qui publie régulièrement des jeux basés sur cet univers, peut en témoigner. On apprend ainsi que le dernier jeu paru, Dragon Ball Xenoverse, aurait déjà en quelques semaines été distribué à 1,5 million d'exemplaires.
 
Partenariat Ysance - Kameleoon

Partenariat Ysance - Kameleoon

Pour une meilleure personnalisation clientèle

Par , posté le 18/03/2015 à 17h22
Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s'associant au spécialiste de l'A/B Testing et de la personnalisation, Kameleoon.
 
Nintendo, beau score en bourse

Nintendo, beau score en bourse

Réaction très positive du marché aux annonces

Par , posté le 18/03/2015 à 10h37
Hier, Nintendo annonçait son projet de proposer des contenus sur smartphones via un partenariat avec la société spécialisée DeNA. La place boursière a réagi de manière très positive, avec une hausse de plus de 21% du titre à la fermeture de la Bourse de Tokyo ce mercredi.
 
Dailymotion trouve un actionnaire ?

Dailymotion trouve un actionnaire ?

Le fond d'investissement PCCW ambitionne 49% du capital

Par , posté le 16/03/2015 à 14h56
Cela fait un moment qu'Orange essaie de trouver des investisseurs intéressés par Dailymotion, et il se pourrait que ce soit le cas prochainement ...
 
Top 5 des ventes de jeux semaine 10

Top 5 des ventes de jeux semaine 10

Dying Light tient bon !

Par , posté le 16/03/2015 à 11h21
GfK et le Sell viennent de communiquer le classement des cinq meilleures ventes de jeux en France pour la semaine du 2 au 8 mars., Une période au cours de laquelle Dying Light, le jeu d'action de Techland (Dead Island), publié par Warner, a confirmé être la très bonne surprise du moment après une première semaine où il avait déjà pris la tête du classement. Dragon Ball Xenoverse, de Bandai Namco Games, conserve également de belles positions en deuxième semaine de commercialisation puisqu'il classe trois versions dans le Top 5 (PS4 bien sûr, mais aussi Xbox One et PS3, signe du large spectre de joueurs auquel parle la licence).
 
10 millions d'abonnés Free Mobile

10 millions d'abonnés Free Mobile

Une belle réussite pour le trublion des opérateurs

Par , posté le 12/03/2015 à 14h01
Free peut profiter de sa réussite presque insolente sur le marché du mobile où le pari du prix cassé et des forfaits à bas prix est gagnant !
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE