Miramax quatari, ce n'est pas une (Pulp) fiction

Miramax quatari, ce n'est pas une (Pulp) fiction

BeIN Media Group rachète les studios de cinéma Miramax

Par , posté le 04/03/2016 à 11h04
Un studio à la base de films cultes de ces 30 dernières années racheté par les Quataris.
 
Conforama intéressé par Darty

Conforama intéressé par Darty

L'enseigne surenchérit sur l'offre de la Fnac

Par , posté le 02/03/2016 à 13h30
Conforama a fait parvenir à au conseil d'administration de Darty une offre d'achat en cash qui remet en question son acquisition par la Fnac.
 
8 milliards de vues pour Snapchat

8 milliards de vues pour Snapchat

Chaque jour

Par Boudier-Ducloy Nicolas, posté le 01/03/2016 à 15h19
C'est un chiffre qui vient d'être donné par le patron de Snapchat. Le réseau au fantôme aurait atteint 8 milliards de vues quotidiennes et se rapproche de Facebook.
 
Vivendi répond à Gameloft

Vivendi répond à Gameloft

Et revient à la charge sur Ubisoft

Par Boudier-Ducloy Nicolas, posté le 01/03/2016 à 11h30
Et voici le nouvel épisode entre Gameloft et Vivendi suite au refus hier de l'OPA lancée par Vivendi. Mais un nouvel entrant est de la partie : Ubisoft.
 
Samsung gagne une manche contre Apple

Samsung gagne une manche contre Apple

Et retourne la situation

Par Boudier-Ducloy Nicolas, posté le 29/02/2016 à 15h30
Dans l'une des procédures judiciaires en cours entre Apple et Samsung, le constructeur sud-coréen vient de remporter une manche avec un retournement de situation.
 
Top 5 des ventes de jeux semaine 7

Top 5 des ventes de jeux semaine 7

Street Fighter frappe en tête

Par , posté le 29/02/2016 à 11h54
GfK et le Sell viennent de communiquer le classement des meilleures ventes de jeux pour la semaine du 15 au 21 février. C'est Street Fighter V qui s'empare de la tête du classement en cette semaine de lancement du jeu de Capcom, après une timide apparition dans le précédent classement hebdomadaire. Si le nouveau jeu Naruto de Bandai Namco tient bon depuis plusieurs semaines, il se fait griller la politesse par Pokémon Méga Donjon Mystère sur 3DS qui prend directement la deuxième place. Ce spin-off de la série Pokémon n'est probablement pas le seul jeu de la saga amené à apparaître dans les classements, l'actualité s'annonçant chargée dans les prochains mois et la franchise célébrant cette année ses 20 ans d'existence. FIFA et Call of Duty, toujours là, ferment le top 5.
 
100 millions de PlayStation 4 d'ici 2020

100 millions de PlayStation 4 d'ici 2020

Les prédictions de DFC Intelligence

Par , posté le 25/02/2016 à 13h00
Selon l'institut d'études DFC Intelligence, la PlayStation 4 pourrait à terme atteindre les 100 millions de consoles installées dans le monde. La console, qui affiche actuellement plus de 30 millions d'exemplaires vendus devrait ainsi asseoir son leadership sur le marché. DFC Intelligence prévoit également une forte hausse des ventes dématérialisées sur les consoles de salon d'ici à 2019.
 
HTC Vive, 799 dollars

HTC Vive, 799 dollars

La « rolls » de la réalité virtuelle ?

Par , posté le 22/02/2016 à 12h00
Après Oculus Rift, c'est au tour du HTC de Vive de dévoiler son prix. A 799 dollars ou 740 euros, le casque de réalité virtuelle conçu en partenariat avec Valve sera donc vendu 200 dollars de plus que son concurrent direct Oculus mais dans une configuration plus complète. Lancement des précommandes fin février et livraisons à partir de début avril.
 
Top 5 des ventes de jeux semaine 6

Top 5 des ventes de jeux semaine 6

Street Fighter V en avance

Par , posté le 22/02/2016 à 11h46
GfK et le Sell viennent de communiquer le top 5 des meilleures ventes pour la semaine du 8 au 14 février. Un classement à nouveau cette semaine uniquement placé sous le signe de la PlayStation 4, où le dernier jeu Naruto en date conserve la tête pour sa deuxième semaine de présence au classement. Les autres titres du classement sont bien connus puisqu'il s'agit des classiques GTA V, FIFA 16 et Call of Duty. A noter l'entrée dans le classement de Street Fighter V... alors que la date de sortie officielle du jeu était fixée au 16 février. Très attendu mais ayant affiché plusieurs problèmes techniques au lancement, le jeu de Capcom doit se satisfaire d'une cinquième place. Il faudra attendre la semaine prochaine pour vraiment juger des performances du titre, sans oublier que la part des ventes dématérialisées peut être conséquente sur un jeu très connecté et multijoueurs comme celui-ci.
 
John McAfee veut aider le FBI

John McAfee veut aider le FBI

A déchiffrer l'iPhone d'Apple

Par Boudier-Ducloy Nicolas, posté le 19/02/2016 à 15h30
John McAfee, ancien patron de l'antivirus du même nom, a déclaré vouloir aider le FBI à déchiffrer l'iPhone pour le FBI. Et s'il n'y arrive pas, il mangera sa chaussure.
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE