Nominations chez Bandai Namco Games

Nominations chez Bandai Namco Games

Nouvelles responsabilités à la filiale France

Par , posté le 02/04/2014 à 12h49
Bandai Namco Games Europe annonce la nomination de Hervé Hoerdt (photo) au poste de Vice-President de la Division Stratégie PI, marketing et RP. Il occupait auparavant le poste de Directeur général France et Belux, un poste qui revient désormais à Arnaud Muller. Qui conserve également ses fonctions de Directeur financier du groupe.
 
Les PC rendent les armes ?

Les PC rendent les armes ?

Plus de tablettes que de PC en 2015

Par , posté le 01/04/2014 à 15h32
L'année 2015 pourrait bien être le théâtre d'une (r)évolution sur le marché mondial de l'informatique avec une domination sans partage des tablettes au détriment du PC.
 
Apple vs Samsung : nouveau round !

Apple vs Samsung : nouveau round !

Les deux Titans ressortent les gants...

Par , posté le 01/04/2014 à 14h33
Cela faisait un moment que Samsung et Apple n'avaient pas déployé leurs bataillons d'avocats pour de nouvelles rixes juridiques. Mais ça, c'était avant...
 
Phil Spencer, nouveau responsable Xbox

Phil Spencer, nouveau responsable Xbox

La division jeux vidéo de Microsoft change de tête

Par , posté le 01/04/2014 à 10h55
Un nouveau dirigeant de la division Xbox au sein de Microsoft vient d'être nommé par son CEO, Satya Nadella. C'est désormais Phil Spencer qui prend en charge l'activité Xbox sous ses différentes formes : jeu vidéo, Xbox Live bien sûr mais aussi Xbox Music et Video. Il est déjà bien connu dans l'ecosystème des consoles de la marque puisqu'il était depuis quelques années à la tête des studios de développement de Microsoft.
 
Twitch s'installe en France

Twitch s'installe en France

Le jeu vidéo, ce grand spectacle

Par , posté le 31/03/2014 à 15h52
Le service de streaming vidéo de parties de jeu vient d'installer de nouveaux serveurs à Paris. L'objectif est évidemment de rendre la consultation des vidéos de jeux le plus confortable possible. Depuis quelques mois, l'Américain Twitch a développé sa présence sur le Vieux Continent en installant des serveurs à Londres, Amsterdam, Prague.
 
Zebestof certifié DSP Mediamath

Zebestof certifié DSP Mediamath

Premier partenaire européen de la plateforme

Par , posté le 31/03/2014 à 15h23
L'agence Zebestof vient d'obtenir la certification « Platinum » de Mediamath, devenant le premier trading desk européen à être certifié pour son expertise RTB sur les adexchanges.
 
FuturGo ou la 4G pour PME

FuturGo ou la 4G pour PME

Premier MVNO entreprises à le proposer

Par , posté le 31/03/2014 à 15h17
Futur, fournisseur de solutions de téléphonie, Internet et Cloud pour les PME, lance ses offres 4G avec comme objectif principal d'aider ses clients à développer de nouveaux usages.
 
Top 5 des ventes de jeux semaine 12

Top 5 des ventes de jeux semaine 12

Les PlayStation font bloc

Par , posté le 31/03/2014 à 14h37
Le classement des meilleures ventes de jeux de la semaine 12 (du 17 au 22 mars) communiqué par le Sell et GfK voit une écrasante supériorité des consoles de Sony puisque les quatre premiers titres sont de nouveaux entrants sur PS4 et PS3. Infamous : Second Son, blockbuster exclusif à la machine next-gen de Sony tient visiblement ses promesses en s'accaparant la première position dès son lancement le 21 mars. C'est également sur PS4 que tourne la seule version de MGS V : Ground Zeroes, dernier-né de Hideo Kojima publié par Konami apparaissant dans le classement. C'est ensuite au tour de la PS3 d'apparaître en troisième et quatrième position du classement avec la version rénovée de Final Fantasy X/X-2 signé Square Enix. C'est finalement la Xbox One qui ferme la marche de ce top 5 avec Titanfall, le titre d'Electronic Arts qui avait pris le classement d'assaut la semaine dernière. Saura-t-il maintenir ses ventes sur la durée comme d'autres titres du genre dont bien sûr Call of Duty ?
 
Office arrive sur iPad

Office arrive sur iPad

Microsoft déploie sa suite chez Apple

Par , posté le 28/03/2014 à 16h13
Microsoft vient d'annoncer l'ouverture de sa suite Office à l'iPad, la tablette tactile d'Apple, l'éternel concurrent du groupe. « Nous sommes déterminés à faire fonctionner nos applications sur toutes les platesformes », assène Satya Nadella, Président de Microsoft qui a pris ses fonctions en février.
 
Vivendi s'intéresse à Bouygues

Vivendi s'intéresse à Bouygues

Pas de discussion, mais une proposition étudiée

Par , posté le 28/03/2014 à 15h49
Si Vivendi est toujours en discussion exclusive avec Numericable pour la revente du réseau SFR, la dernière offre de Bouygues titille tout de même l'exécutif...
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE